Les nostalgiques de Wow

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dikahia/Dikaya/Dikkaya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dikahia
Admin

MessageSujet: Dikahia/Dikaya/Dikkaya...   Lun 15 Sep - 22:37

Bon ben Merci David pour la création de ce site, et désolée que tu nous aies quittés pour faire du pvp. Et désolée de ne me connecter que maintenant, mais j'ai déménagé et je n'ai ma connexion Internet que depuis aujourd'hui !

Alors voilà moi c'est Dikahia, la GM (enfin je crois) de cette magnifique guilde !
J'ai commencé le jeu à ses débuts avec mon gentil mari. Nous avons participé avec d'autres à la création de notre toute première guilde, appelée l'Ordre des Anciens. Au début, tout allait bien, nous étions une guilde de casuals gaffeurs, qui découvraient le jeu tous ensemble en se marrant. Et puis, le HL a monté la tête de certains, qui ont jugé bon de casser la bonne ambiance qui régnait tout ça pour faire un concours de celui qui avait la plus grosse......

Donc dégoûtés, on a changé de serveur, et on est entrés dans une guilde sympa, les Chevaliers d'Azeroth, où j'ai fait la connaissance entre autres de Moulboulus.

Puis là encore, les Roxxors handicapés de l'affect ont fouttu le bazar, ne privilégiant que leur équipement fictif de mâles frustrés, et on a (encore) déguildé. Bon après, on a voulu créer notre guilde et ça a foiré... Bref, on a décidé que l'on resterait des joueurs casuals qui ne jouent que pour s'amuser et qui privilégient la personne derrière le PC et non le perso qui n'existe pas dans la vraie vie (si si je vous assure, vous ne risquez pas de les rencontrer à AUCHAN !). Donc avec un ami, on a décidé de créer cette petite guilde du nom d'une série culturelle que j'affectionne particulièrement et voilà, on s'amuse et on ne se prend pas la tête !

Sinon, IRL, je m'appelle Alexandra, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants de 3 et 7 ans !
J'habite Orléans, depuis peu (je suis originaire du Périgord) où je suis éducatrice dans un foyer pour adolescents délinquants.

Voilà, n'hésitez pas à venir faire votre présentation !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Dikahia/Dikaya/Dikkaya...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1